Gros second match!

Publié le par GT

 

Bonjour à toutes et tous,

 

Comme vous le savez, la sélection U15F a réalisé un match nul face à la Champagne-Ardennes. Petit retour sur cette rencontre:

 

Entree-CA.JPG

 

 Il était 16 h 30 quand les 14 joueuses s'appretèrent à rentrer sur le terrain, la tête haute, le coeur vaillant ( excusez nous, il est tard!)...

 

Cette rencontre démarra sur un rythme plus élevé que le match précédent. Les deux équipes se neutralisaient au milieu de terrain et il fallut attendre la 10 ième minutes pour voir le premier tir franc-comtois de la rencontre.

Nos adversaires frappèrent la barre transversale et Kimberley du s'employer à deux reprises pour conserver sa cage inviolée. En bonne position, Juliette, Joy et Solène ne purent malgré tout faire trembler les filets.

 

Mi-temps: 0 - 0

 

Cette seconde période reparti sur les mêmes bases. Les franc-comtoises ne plièrent pas sous les assauts adverses et auraient même pu ouvrir la marque sur un ou deux contres, notamment par l'intermédiaire de Clémence.

 

C'est fatiguées mais heureuses d'avoir été au niveau face à une bonne équipe que nos filles se sont mises en "mode récupération"  (les initiés comprendront!).

 

Ce mercredi nous ne disputerons pas de match. Seules les gardiennes de but mouilleront le maillot lors de la séance spécifique.

 

 A la prochaine, portez vous bien.

 

Merci pour vos messages.

Pour demain soir, allez Sochaux et les filles du Lycée Pergaud, que les filets tremblent.

 

Merci à notre reporter spéciale en direct de Strasbourg.

 

Bonne nuit!

 

   GT and CO

Publié dans Vichy 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Allez les filles, bon courage pour la suite. Profitez bien !<br /> <br /> <br /> Grisou : le challenge orange a sochaux etait super !!! Un stade plein, des applaudissements..Encore un bon souvenir :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou les filles vous allez bien??<br /> <br /> <br /> Je suis très fière de vous pour ce début de parcours je vous encourage très fort depuis chez moi et toute la Franche-Comté est dérière vous. Reposez vous bien aujourd'hui et je penserai très fort<br /> aux 2 gardiennes. J'espère que pour ces 2 derniers matchs vous allez gagner. Je vous souhaite de bons matchs à toutes.<br /> <br /> <br /> Solène un ti mess pour toi pour te dire continue ainsi et que ton frère pense très fort à toi et à toute l'équipe. Je voulais te dire que mes 18 ans se sont super bien passés. Gros bisoux tite<br /> soeur tu me manque je t'aime for.<br /> <br /> <br /> Bon allez je vous laisse, je vous souhaite une bonne journée et profitez bien et bien sur gagnez. Gros bisoux à toute l'équipe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre